Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaporalValgus.over-blog.com

L'été

25 Août 2016 , Rédigé par Caporal Valgus

Arrivée à la maison, je me rend vite compte de la pénibilité d'avoir une attelle. C'est une première, avant j'étais en fauteuil, sans plâtre ni rien. Je pensais que cette fois-ci ça allait être plus simple: grâve erreur. Je ne peux plus déplacer mon matériel pour peindre, je peux difficilement aider à la maison, j'ai chaud, mon attelle n'arrête pas de glisser de ma jambe...

Je commence à déprimer sérieusement. Pour m'occuper je joue seule au Scrabble, c'est pour dire! Les visites sont rares égalemnt.

J'ai réussi à avoir mon permis début juillet malgré ma pastèque, mais maintenant je ne peux pas en profiter. Je suis dégoûtée.

En plus de ça, le chirurgien m'avait dit qu'il fallait que je perde du poids. C'est vrai qu'après le déplacement de mon matériel, j'ai pas mal grossi. Je lui ai demandé comment j'étais supposé faire, vu que je ne peux pas faire de sport et qu'à la maison, on cuisine qu'avec des produits frais. Il m'a répondu que je n'avais qu'à manger moins. C'est ça, je peux aussi m'enfermer dans un couvent pendant qu'on y est! Me priver d'un des rare plaisir qu'il me reste, voilà ce qu'il me manquait!

Pour compenser, je me suis trouvée une autre activité qui m'a permis de ne pas devenir folle: la couture et la broderie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article