Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaporalValgus.over-blog.com

Le kiné

4 Octobre 2016 , Rédigé par Caporal Valgus

Je reprend mes scéances de kiné là où je les avais laissé, c'est à dire il y a  6 mois.

Je peux à nouveau reprendre appui progressivement sur ma jambe gauche. Comme d'habitude j'ai mal aux deux jambes: à l'une car elle vient d'être opérée, à l'autre car elle a un valgus prononcé qui a été accentué durant ma dernière convalescence. Il est prévu avec mon chirurgien d'arranger ça. 

Mon kiné est sympa (normal, c'est un Belge!), il me fait bosser comme jamais! Il me pousse dans mes rentranchement, me fait puiser dans mes réserves, et les progrès arrivent enfin!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article