Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaporalValgus.over-blog.com

Le déplacement.

30 Avril 2016 , Rédigé par Caporal Valgus

Le travail en cabinet de kiné se passe bien, je fais des scéances de piscines et continue mes leçons de conduite après mon opération. Je suis ultra-motivée, je sais que je vais sans doute devoir me faire opérée mais en attendant je profite de pouvoir remarcher. Avec une canne, certes, car les valgus sont toujours là, mais je suis capable de marcher quelques heures. J'en paye forcément le prix, ça me fait mal, mais rien de trop inquiétant.

J'ai pris l'habitude de faire du sport, du vélo élliptique, et je me donne à fond une demi heure par jour.

Aujourd'hui j'ai plus mal que d'habitude. Je me dis que c'est normal, je dois avoir des courbatures. Le lendemain mon genoux est enflé et j'ai du mal à poser le pied par terre. Je mets de la glace, ça va sûrement passer. Je vois mon kiné: il tente de manipuler ma rotule, ce qui me fait hurler de douleur.Il arrête et appelle mon chirurgien. Il suspecte un déplacement du matériel qui maintien mon fémur gauche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article