Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CaporalValgus.over-blog.com

Les Urgences, chapître II

24 Février 2016 , Rédigé par Caporal Valgus

Il ne me reste plus qu'une scéance de rééducation à l'hôpital et je passe en libéral. J'ai peur de quitter l'hôpital, après 7 mois passée à travailler avec toute l'équipe! Mais il faut avancer.

Pour ça, je prends aussi des leçon de conduite. J'ai eu mon code alors que j'étais en rééducation, et là je peux appuyer sur les pédales, même si je me déplace toujours en béquilles. J'ai hâte de passer mon permis, d'être enfin débarrassée et de pouvoir être mobile, car on a déménagé dans une ferme isolée.

Lors de ma leçon, un mal de ventre commence à arriver et à gagner en intensité. Pas maintenant! La monitrice me dépose chez moi, j'appelle un médecin. R m'y conduit en urgence.J'ai toujours mal, ça fait plus de 2 heures que ça dure. La doctoresse m'examine: elle appelle immédiatement les urgences pour les prévenir de notre arrivée.

On se déplace aux urgences: je suis tout de suite prise en charge. on me perfuse et me passe une échographie. Là, le docteur découvre que ma vésicule biliaire est truffée de calculs.

-"Depuis combien de temps vous avez ça? Vous avez dû souffrir!"

Sans blague Sherlock, ça fait 7 mois que je me plains, personne ne me prend au sérieux, puis finalement on découvre que je dois être opérée en urgence.

Here we go again.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article